G 748 : Les séjours - durée et conditions

Coup de pouce aux jeunes pousses
Fragment de la tapisserie de basse lisse : Joie (Françoise Quardon)

Ouvrir la porte de G748 - la maison du Goupillou

- PREMIÈRE PIÈCE - Le séjour est destiné aux personnes qui veulent se lancer dans l’écriture de leur première pièce de théâtre et ont besoin d’un endroit calme et inspirant.

- PREMIER ROMAN - Le séjour est destiné aux personnes qui veulent écrire leur premier roman et cherchent un endroit serein et verdoyant.

- NOUVELLE VOIE - Le séjour est destiné à tous ceux qui veulent entreprendre l’écriture d’un nouveau recueil de nouvelles et cherchent un endroit propice au lâcher prise .

- QUI CHERCHE TROUVE - Le séjour est destiné aux chercheurs qui doivent accomplir l’écriture d’une thèse, d’un master, d’un livre scientifique ou pédagogique et cherchent un endroit favorisant la concentration.

- PORTES OUVERTES - Le séjour est destiné à toute personne portant un projet d’écriture, quel que soit le genre littéraire, pourquoi pas un scenarii ou une bande dessinée, et cherchant à se déconnecter... mais pas complètement !

- LANGUES EN DIALOGUE - Le séjour est destiné aux traducteurs littéraires qui travaillent "du et vers" le français et cherchent un endroit où la langue française n’est pas l’exclusivité.


TARIFS

G748 - La maison du Goupillou donne un coup de pouce aux jeunes pousses !

2 semaines : 1200 euros
3 semaines : 1550 euros
4 semaines : 1900 euros

Pour les moins de 35 ans
2 semaines : 820 euros
3 semaines : 1150 euros
4 semaines : 1400 euros

Chaque résidence peut être prolongée : 300 euros / semaine

Châtaignier en fleurs